FESTIVAL PHOTO à BIOT (06)

Publié le 10/10/2024 18:44
FESTIVAL PHOTO à BIOT (06)

Les 26 et 27 octobre 2024, la photographie va être mise à l'honneur à Biot.

Pour sa première édition d’un festival, le PHOTO CLUB de BIOT et le Collectif PHOTON, organisateurs de cette manifestation,
ont invité l'Union Régionale Photographique P.A.C.A. (UR 13)
qui est l'échelon régional de la Fédération Photographique de France

L'UR 13 est forte d'une cinquantaine de clubs et près de700 photographes.

Elle organise et soutient chaque année de nombreuses manifestations (expositions, challenges divers, projections d'audiovisuels ...) qui connaissent un grand succès avec une participation importante des adhérents. Parallèlement aux activités proposées par les organisateurs du Club Photo de Biot et du Collectif Photon.

L'UR 13 proposera diverses animations tout au long de ce week-end avec notamment des projections de Courts Métrages Photographiques primés lors des manifestations nationales de la Fédération et la participation à l'exposition sur le thème « la Street Photographie >>.

Elle offrira également des abonnements à la revue de la FPF « France-Photographie », aux meilleurs auteurs classés, suite à un vote du public.

Venez nombreux nous rejoindre pour ces deux journées festives photographiques.