Exposition ZOU MAÏ

Publié le 23/06/2021 10:42
Exposition ZOU MAÏ

Patrick Millour et Fernand Faccenda, vous proposent une exposition qui met à l'honneur, tous les commerçants du centre-ville de Saint-Raphaël.


Cette exposition se tiendra du 7 au 24 juillet
Salle FLOCHAY
Rue Safranier
83700 Saint-Raphaël


 

 

 

Ouvert au public le mercredi, samedi et dimanche de 10H à 13H

Pendant le premier confinement, alors que la solidarité envers les soignants s’exprimait tous les soirs, Patrick et Fernand ont eu l’idée de monter une exposition photo en hommage aux commerçants qui étaient également des héros de notre quotidien pendant cette période difficile.

Patricia FERRAIOLI animatrice de L’Embouligue s’est associée à ce projet en leur permettant de rencontrer plus de 20 commerçants qui ont accepté avec enthousiasme de participer au projet, autant ceux dits essentiels que non essentiels.

2600 clichés ont été réalisés avant la sélection finale. La scénographie de l’exposition se présente comme un cheminement dans la ville.
On y retrouve des commerçants de la place Ortolan, du marché Victor Hugo, de la rue Charabois, de la rue République, du marché République, de la rue du Safranié, etc.

Cette démarche a donné naissance à une très belle exposition de portraits photographiques que nous vous invitons à venir découvrir.