Accueil du site > Union Régionale > Liens > Les Fédérations ou Agences Internationales

Les Fédérations ou Agences Internationales

Dernier ajout : 10 février 2012.

Sites Web

• Deutscher Verband für Fotografie : Home

L’Association allemande de la photographie (DVF) est une association pour les Photo-Clubs amateurs, les sociétés photographiques et les photographes à travers la République fédérale d’Allemagne. L’association a été créée en 1908 comme l ’« Association des associations allemandes photographes amateurs (VDAV)" à Berlin, depuis 1991 elle porte le nom actuel.
  • Photographic Alliance of Great Britain

The Photographic Alliance of Great Britain (connue sous le nom PAGB) est l’organisation phare qui offre des prestations et coordonne des événements spécifiques pour la majorité des clubs photographiques et les sociétés en Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et d’Irlande du Nord. (D’où son champ d’application est « le Royaume-Uni », et pas seulement « la Grande-Bretagne »). Le PAGB regroupe 15 organisations régionales connues sous le nom de fédérations. Les événements et les avantages s’appliquent diversement aux photographes individuels, aux sociétés, aux clubs, et aux fédérations elles (...)
  • FIAF - Federazione Italiana Associazioni Fotografiche

La FIAF (Fédération italienne des Associations Photographiques) est une association fondée dans le but de promouvoir et de soutenir la photographie amateur, basée à Turin. Elle rassemble des cercles photographiques et des associations culturelles avec d’autres sections thématiques, leurs associés, ainsi que les photographes individuels, de le mettre à leur attention par une variété d’activités telles que des expositions, des concours, et de nombreux événements d’enseignement avec lesquels les clubs eux-mêmes, avec leurs propres propositions hebdomadaire rencontre à laquelle participeront tous les groupes (...)