Accueil du site > Photo Clubs > 0878-PC Antoine Santoru-Port de Bouc > Photographies d’une vie...une expo d’Antoine Santoru

Photographies d’une vie...une expo d’Antoine Santoru

lundi 25 mars 2019, par Marcel Boi .

Le vernissage aura lieu le samedi 13 avril à 11h30 au Centre Elsa Triolet, rue Charles Nédélec à Port de Bouc

Antoine SANTORU, figure emblématique du Photo Club qui porte son nom, le Photo Club Antoine Santoru de Port de Bouc dont il fut le créateur et l’animateur pendant de nombreuses années.

C’est en 1967 que cette aventure à débuté et il en a été le président pendant 42 Ans...toute une vie au service de son club de cœur et de ses adhérents.

Une vie vouée au partage, partage de son savoir, partage de sa passion et toujours avec la verve et la ferveur qui le caractérise. Conférences, visites des clubs de la ­région, c’était devenu le quotidien de ce Port de Boucain qui a aussi œuvré pour sa ville.

J’ai en mémoire, du temps ou je faisais partie de PHOCAL, Antoine avait invité le club pour faire de la prise de vue en studio, avec un modèle qui était à l’époque son égérie, Jenna et j’en ai gardé un excellent souvenir.

Passionné de photo, passionné de la femme. Combien d’entre elles ont été mises en image et sont passées derrière l’objectif d’Antoine ? Portrait, photos de nuee et de charme, délicates et sensuelles et toujours avec pudeur.

Qui ne connaît pas Antoine, qui a été également un animateur chevronné de l’UR 13 ?
Un personnage haut en couleur comme il en existe peu.

Juste retour des choses, son club de toujours lui organise une exposition et vous convie à venir nombreux au vernissage de « Photographies d’une vie » d’Antoine Santoru.

Marcel Boi

1 Message

Répondre à cet article


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL