Accueil du site > Photo Clubs > 0878-PC Antoine Santoru-Port de Bouc > Antoine Santoru le photographe d’une vie

Antoine Santoru le photographe d’une vie

mercredi 24 avril 2019, par Marcel Boi .

Le Centre Elsa Triolet en Fête pour rendre hommage à Antoine Santoru

C’est devant un public venu en nombre qu’a eu lieu cette exposition de photographies de l’ami Antoine, vedette de la journée.

Un parterre de personnalités de la ville avait répondu présent ainsi que beaucoup de représentants de clubs de la région s’étaient donné rendez-vous pour cette occasion.
Le Photo Club de La Garde-Marseille, Optique Diaporama Marseille, Le Photo Club Marius, ASLPS Photo-Fos, le Photo Club de Martigues, le Club Phot’Azur quant à lui était représenté par Francine Chich, présidente de l’Union Régionale Photographique - Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse-Monaco.

Un discours de bienvenue fut prononcé par Fabrice Lunot, Président du Photo Club Antoine Santoru, relayé ensuite par Marie-Thérèse Gabison, ancienne présidente du club.
Pour cette occasion, un jubilé Antoine Santoru a été créé, il sera remis à un club participant à la semaine Photographique qui a lieu tous les ans. Jubilé qui sera remis pour une année au club désigné.

Le maire de Port de Bouc, madame Patricia Fernandez-Pédinielli, toute émue, a retracé en quelques phrases élogieuses le parcours d’Antoine.

Un Antoine radieux, tout sourire trônait là au milieu de cette foule d’ami, de modèles, de gamins pour une journée qui sera sans doute resté dans son cœur.

Cette belle matinée se termina par un pot d’amitié offert par le Photo-Club Antoine Santoru.

Documents joints

Répondre à cet article


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL